Quelles sont les raisons du manque de croissance des cheveux? 8 raisons qui ne conduisent pas à la croissance des cheveux



Nous passons en revue les 8 raisons les plus importantes de la croissance des cheveux et du manque de densité appropriée, et en plus de chacune de ces raisons, nous fournirons un traitement approprié pour des cheveux sains et comment, et il convient de noter que ces conseils s'appliquent. Hommes et femmes Ali.





Quelle est l'importance de la poésie



Bien sûr, les cheveux sont l'une des mesures de beauté les plus importantes. Nous aimons voir nos cheveux sains, brillants et sains. Le contraire nous affecte de frustration et de tension. Les problèmes dont souffrent les cheveux sont nombreux, et ils ont augmenté avec le grand développement de la coiffure et des machines utilisées pour faciliter ce processus, en plus de la diffusion de colorants de différentes couleurs. Vous rêvez de l'obtenir, il existe de nombreuses raisons qui mènent à ce résultat, et voici une liste de 8 raisons pour le manque de croissance des cheveux lors de la croissance et quelques conseils pour l'assistant.


Pause cheveux



Parfois, cela peut créer pour vous que vos cheveux ne poussent pas, mais au contraire, ils poussent, mais en réalité, cela peut être dû au fait qu'il y a une rupture dans les cheveux une fois que vous avez atteint une certaine longueur, et l'une des raisons qui conduisent à des cheveux cassés et les exposent au soleil pendant de longues périodes de temps, ce qui les rend Sécher, car il teinte les cheveux fréquemment et pendant de courtes périodes, en utilisant une brosse qui ne correspond pas à la nature et au type de cheveux, en utilisant des produits et des shampooings qui contiennent un niveau élevé de niveaux chimiques, en utilisant un sèche-cheveux fréquemment, toutes ces causes et d'autres conduisent à un affaiblissement et une fragilité des cheveux, ce qui conduit à Rupture.



Cuir chevelu malsain empêchant les cheveux de pousser



Peut-être l'une des causes les plus importantes de la croissance des cheveux est que le cuir chevelu est malsain, malade ou sujet à des symptômes qui n'aident pas à la croissance des follicules pileux, et il existe plusieurs causes qui conduisent à des maladies des cheveux. Abondance de cheveux, y compris les dommages au film hydraulique, qui protège l'abondance des symptômes. Externe, comme la poussière, et une autre raison est que le cuir chevelu est gras ou gras, ce qui conduit à l'accumulation de graisse pour sauver le cuir chevelu, où il existe certaines maladies telles que le psoriasis et l'eczéma, et l'important est que l'origine du cuir chevelu est capable de respirer. Nous conseillons à la personne ayant ce problème d'essayer d'utiliser des huiles essentielles naturelles qui peuvent pénétrer les cheveux au lieu de produits gras, même si la coiffure nécessite des produits lourds (crèmes, etc.), assurez-vous de nettoyer votre cuir chevelu astringent à la fin de la journée, un cuir chevelu malsain peut provoquer Inflammation et gêne la croissance des cheveux.



(Diviser les pointes des cheveux (pointes fourchues


(Extrémités divisées) L'une des raisons du manque de croissance des cheveux est les pointes fourchues, où les pointes fourchues (appelées pointes fourchues) sont principalement dues à un manque d'humidité et de sécheresse et exposent les cheveux aux produits. Les produits chimiques sont en grande quantité, parfois certaines femmes essaient de garder les cheveux aussi longtemps que possible tout en évitant de les couper, mais l'inverse peut se produire, donc il ne prend aucune longueur, de sorte que les cheveux commencent à se fendre à la fin et continuent ainsi, ce qui rend les mèches de cheveux Diluant, ce qui conduit à son expansion comme mentionné au premier point, les experts en soins capillaires recommandent donc de couper les cheveux toutes les 10 à 12 semaines. Pour éviter la fragilité et garder vos cheveux hydratés.



L'âge


Comme tous les organes du corps sujets au vieillissement, les cheveux s'affaiblissent et vieillissent également, plus ils s'affaiblissent plus vite, ce qui les fait paraître fins et courts. De plus, la production d'huile dans le cuir chevelu commence également à diminuer et, par conséquent, vos cheveux peuvent devenir moins humides et apparaître plus grossiers et plus secs que d'habitude, et le stress émotionnel peut également être associé à la perte et à la perte de cheveux. Pour la qualité des cheveux, nous recommandons de masser le cuir chevelu ou le masque capillaire. Il vous aidera également à vous détendre et à améliorer votre apparence physique.



. L'une des raisons de la faible croissance des cheveux est l'exposition à des températures élevées.




La fracture, la cassure, la sécheresse ou tout autre dommage aux cheveux peuvent être attribués à l'exposition des cheveux à des températures élevées, et donc les températures élevées utilisées pour faire les coupes de cheveux les plus souhaitables causent des dommages aux follicules pileux, de sorte qu'ils réduisent la croissance des cheveux, préférant réduire l'exposition à des degrés La chaleur, comme le séchage et le maintien des cheveux. Loin de l'ovaire, sauf dans les cas les plus élémentaires. C'est aussi une bonne idée de ne pas utiliser de produits hydratants, de vaporisateurs et de sérums protecteurs pour éviter les dommages graves causés par l'utilisation de ces outils caustiques.


Causes génétiques



Chacun de nous a un cycle de croissance des cheveux individuel qui détermine réellement les chances que nos cheveux atteignent toute leur longueur. Cela ne signifie pas que nos cheveux cesseront de pousser après avoir atteint une longueur spécifique, mais cette croissance s'arrête lorsque ce cycle spécifique passe, qui est déterminé par la génétique si le facteur génétique est important non seulement pour les hommes mais inclut également les femmes.



Une alimentation malsaine


Tout ce que vous mangez affecte tout le corps et comprend également la peau et les cheveux. Une alimentation saine signifie fournir les meilleurs ingrédients, vitamines, nutriments et minéraux au corps, et vice versa.Les aliments malsains endommagent le corps, y compris les cheveux. Une carence en vitamines peut entraîner de graves problèmes capillaires. Assurez-vous de maintenir une alimentation saine et riche en nutriments et de consommer suffisamment d'eau pour garder votre corps hydraté.



L'une des raisons du manque de croissance des cheveux est la prise de médicaments.



Pour les personnes qui subissent un traitement quelle que soit la cause de la maladie, la prise de certains médicaments peut entraîner une absence de croissance des cheveux et, dans les cas extrêmes, cela peut entraîner une perte de cheveux, la composition chimique des médicaments a de nombreux effets secondaires dans votre corps, donc si vous suivez un traitement Parlez à votre médecin du médicament. Votre médecin a également discuté de ce qui vous a été prescrit et de ses effets secondaires lors de la prise de vitamines.La vitamine B12 et le zinc sont connus pour aider à maintenir la longueur et la qualité de vos cheveux. En outre, il est toujours conseillé de consulter un médecin pour exclure des allergies, des troubles hormonaux ou d'autres problèmes de santé qui peuvent arrêter la croissance des cheveux.

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق